• voilla mon f-book sa-ad naz

  • salut çava bien moi bibo ces't mon msn bassem-9@live.fr

  • luuut sava euh ca fait longtemps lol dit moi tu te souvienne de moi ou pas !

  • Anonyme

    slt tu ne me conais pas je te conais pas mai je tenais a te faire un petie cadeux vue du meme moi de naissence
    alors va vesiter mon blog ,,il te plairas
    et fais moi signe j'ai envie de te connetre

  • slt ça va la belle +5

  • tres jolie blog0000000000000000000000000000000000000000000+5

  • super blog

  • Anonyme

    te vraiment ravissante mehdi_dou_27@hotmail.fr

  • voila tkt ton blog et bien et tjr vive le métal et sur tt les slipknot

  • ++55 PouuuuuR tOiii -----> Vien laché tes ptit comm'S

    TkT C'est Rendu à 100% ^^
    Bye passe une Tres Belle Journnée Kiisss

    Saha Ftourék http://nassimhard.skyrock.com" onclick="window.open(this.href); return false;"> CliCk iCi

  • ah ya zela ... a3tini msn dialek

  • slt ca va?
    merci pour ton passage

  • slt ca va?
    j'aime bco les hardosse et j'aime po les tktonick

  • dsl mai t pa dutou gohtic alr t pa hardos

  • tu te la pet tu croi que tu est superier aux autre, mais vrai

  • salut sava mon msn mem485@hotmail.fr

  • ......slt s'il te plais venais ché mon profil et vote pour moi

    ba jté mais ++5 et bon journee et noublie pas de me voté et merci!! by!!!
    ...........

  • Anonyme

    salut cava cherie
    daouadji-adda@hotmail.com

  • Anonyme

    +5 pour la charmante fille je kifffffffffffffffffff